Tokyo Dream Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo Dream Life

Tokyo Dream Life est un forum RPG qui vous propose de vivre une vie de rêve à Tokyo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Composition du staff & Crédits

Aller en bas 
AuteurMessage
The Master
Compte Fondateur
The Master


Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2017

Composition du staff & Crédits Empty
MessageSujet: Composition du staff & Crédits   Composition du staff & Crédits EmptyMar 17 Oct - 16:26

Je vous présente les membres du staff de Tokyo Dream Life ! Qui est le staff ? A quoi sert-il ? Le Staff, c'est une mini-communauté sur le forum chargée de faire respecter les règles et de maintenir la bonne ambiance. Les membres de cette micro-communauté travaillent dur pour vous offrir le meilleur des RPG. Un grand merci à eux pour leur si bon travail !



Miyuki Fukuda

> Fondatrice du forum
> Administratrice Générale

Une petite description : " Alors voila, moi c'est Miyuki, alias Norii pour les intimes ! J'ai fondé ce forum parce que je cherchais un Nana-like RPG, j'espère qu'il vous plaira et que vous vous y amuserez ! Mon rôle ici est de surveiller que tout se passe bien, je suis polyvalente et m'occupe de tout et rien à la fois : les fiches, l'archivage, la surveillance des RPs, la mise en page, le graphisme, etc. Attention à ne pas faire de bêtises, je suis gentille mais je peux devenir très sévère si vous dépassez les bornes ! Razz "

Contactez Miyuki : Par MP : clique
Composition du staff & Crédits 747916staff1



Composition du staff & Crédits 234675staffinconnu

???

> Rôle dans le staff

Une petite description : ???

Contactez ??? : Par MP : clique


Dernière édition par The Master le Mar 17 Oct - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyodreamlife-rpg.forumgaming.fr
The Master
Compte Fondateur
The Master


Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2017

Composition du staff & Crédits Empty
MessageSujet: Re: Composition du staff & Crédits   Composition du staff & Crédits EmptyMar 17 Oct - 16:34

Crédits du forum

© Fondation du forum by : Miyuki Fukuda

© Design/Graphisme du forum by : Miyuki Fukuda avec l'aide de Google Images et Photoshop
Nota Bene : C'est la première fois que j'utilise PhotoShop, je ne suis pas graphiste, aussi j'ai conscience de certains problèmes sur les images que j'ai travaillé mais je n'ai pas le niveau pour y remédier Wink

© Codage du header et mise en page du forum by : Miyuki Fukuda avec l'aide de tutoriels trouvés sur Google

© Codage du QEEL by : A-Lice de Never-Utopia, modifié par Miyuki Fukuda

© Textes importants (règlement, contexte, etc.) et mise en page/codage by : Miyuki Fukuda

© Catégories & forums imaginés par : Miyuki Fukuda & Jun

© Images des sujets et des lieux de RPs by : Miyuki Fukuda avec l'aide de Google Images

© Description des lieux de RPs by : Miyuki Fukuda, avec l'aide des sites Wikipedia, Japonais.eu (ICI) et Ici-Japon (ICI)
Nota Bene : Tous les lieux de Tokyo décrits sur ce forum n'existent pas réellement. Certains existent vraiment, tandis que d'autres sont purement fictifs. Le Game Center Super Potatoe, le cinéma Movix, le konbini 7 eleven existent réellement au Japon, mais je ne sais pas s'ils sont vraiment situés respectivement dans les quartiers de Akihabara, Odaiba et Kappabashi. Le Maid-Café Pretty Neko, le bar musical Sing Eat & Shine par exemple ne sont que le fruit de mon imagination. Ce ne sont que des exemples parmi tant d'autres.

Ouverture officielle le ...

L'intégralité de ce forum (textes, mise en page, images, etc.) appartient à la fondatrice ainsi qu'au staff. Les textes et images proposés par les membres sont leur propriété. Il est par conséquent interdit de reproduire tout texte ou image déposé sur ce forum ! Merci de respecter le travail produit et de ne pas prendre de textes ou d'images sans autorisation !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyodreamlife-rpg.forumgaming.fr
 
Composition du staff & Crédits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Dream Life :: Administration du forum :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: