Tokyo Dream Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokyo Dream Life

Tokyo Dream Life est un forum RPG qui vous propose de vivre une vie de rêve à Tokyo !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Marc Delacroix

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc Delacroix

Marc Delacroix


Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2020
Age : 29
Localisation : France

Carte d'identité
Age du perso: 23
Orientation sexuelle: Hétéro mais ouvert
Profession: Garde du corps

Présentation de Marc Delacroix Empty
MessageSujet: Présentation de Marc Delacroix   Présentation de Marc Delacroix EmptyJeu 13 Aoû - 1:04




Dossier du nouvel arrivant









Informations générales


Nom : Delacroix

Prénom : Marc

Âge : 23

Date de naissance : 27/05/1997

Orientation sexuelle : Hétérosexuel mais pas fermé pour autant.

Profession : Garde du corps

Groupe souhaité : Musicien/Artiste






Qui est vraiment votre personnage?


Description physique :
Tu sais, il n'est pas toujours évident de se décrire physiquement à quelqu'un. Tu n'as pas toujours les bons mots, les bonnes phrases, les bonnes expressions. Comment décrirais-tu un homme eurasien? Serait-il caucasien? Serait-il asiatique? Et bien je suis entre les deux. Que penserais-tu d'un homme avec des traits asiatiques mais d'un mètre quatre-vingt-dix-sept? Que penserais-tu si il avait la carrure d'un réfrigérateur américain et qu'il te parlait dans un japonais si raffiné qu'il en serait presque protocolaire? Et bien tu as la réaction que la plus part des Japonais de souche ont envers moi. Ma mère était Japonaise et mon père est Français. J'ai les yeux bridés et la mâchoire bien carrée, le teint blême et une barbe de trois jours que je rase régulièrement, les cheveux noirs et courts. J'ai une voix grave et quand je chante elle s'éraille un peu, ce qui fait que j'ai une voix taillé pour le rock, le punk, le grunge et le métal.


Caractère(et loisirs) :
On me décrit souvent comme à la fois doux et froid, un peu comme un esquimau glacé. Tu vois ce que je veux dire? Non? Et bien ce n'est pas grave. J'ai des nerfs d'acier dû à mon métier et à mes formations. Mes seuls loisirs sont la musique, le chant, l'urbex et l'airsoft. C'est pour ça aussi que je suis venu au Japon, il y a de magnifiques spots d'urbex à voir. Je suis très à l'écoute des autres et j'essaie de comprendre chaque point de vue tout en essayant d'être le plus neutre possible. Ce n'est pas toujours évident de rester neutre quand tout fini par faire pencher la balance. Quand il faut prendre position je n'hésite pas à le faire. Comme tout le monde j'imagine. Cela ne m'empêche pas de pouvoir me mettre en colère lorsque les règles sont transgressées.


Histoire :

Prologue :

Tu sais on ne choisis pas d'où on vient, mais on peut choisir où l'on va. Je suis né en France et j'ai fait une partie de ma scolarité au Japon, à l'école Française du Kansai à Kyoto et le reste de ma scolarité en France dans des quartiers assez UP de la capitale. Vivre dans la haute société n'exclue pas de vivre des choses difficiles. J'ai vu et vécu des choses assez traumatisantes, mais je n'en parle que très rarement. J'ai fait des études de diplomatie avant de partir dans une formation de sécurité privée afin de terminer avec la carte professionnelle de garde du corps. Malgré le fait que j'ai vécu dans une famille aisée et assez bien placée dans la société, je n'ai pas connu une enfance si heureuse qu'on pourrait le croire. Mon père était toujours absent car travaillant au ministère des affaires étrangères Français et ma mère était une diplomate Japonaise. J'ai beaucoup voyagé avec elle entre la France et le Japon, j'aimais beaucoup venir pour la floraison des Sakuras. Le Hanami est sans aucun doute ma fête préféré au japon d'ailleurs. Lorsque ma mère est morte l'an dernier, mon père n'a pas supporté de vivre sans elle, il a commencé à boire et il a sombré dans une profonde dépression. Aujourd'hui il est en hôpital psychiatrique et je n'ai que très peu de ses nouvelles. Ma mère a été incinérée au Japon et fut inhumé au cimetière Okunoin comme son testament le demandait. Depuis je vis au Japon et je tente de me rapprocher de ce que ma mère voulait pour moi... Une vie de passion.






Informations personnelles


Origine de votre avatar : Jormungand, Ugo

Prénom : Romain

Avez-vous déjà fait du RP? : Non

Comment avez-vous connu le forum? : Par ma copine qui est vraiment géniale.



Tokyo Dream Life :copyright:️ Modèle de fiche de présentation made by The Master. Merci de respecter le travail produit !
style>

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Marc Delacroix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Dream Life :: Gestion des personnages :: Présentations des personnages-
Sauter vers: